* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Alana [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Alana [Admin] Empty
MessageSujet: # Alana [Admin]   # Alana [Admin] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:00

{* Alana Trevor
# Alana [Admin] Mmclip13 # Alana [Admin] Mmclip14

    Nom : Trevor
    Prénom : Alana
    Surnom : Lana, Nana
    Âge / Nationalité : 18 ans
    Origine : Américaine
    Orientation sexuelle :Ne sais pas pour le moment

    Histoire :Mon histoire.... Vous voulez que je vous la dise... Oui? Tu es sur?... Bon très bien... Ma vie n'as pas tout le temps était rose comme la tienne... Je suis né dans une petite ville près de New York... Il y a 18 ans, un hiver, ma mère était une danseuse dans un bar, mon père vous me demanderait? Je ne sais pas qui il est. 9 mois avant ma naissance m'a mère avait était demander pour un spectacle spécial, vous voyer se que je veux dire. Cette nuit, la j'ai était conçu. Je n’étais pas une enfant désirait, ma mère a apprit qu'elle était enceinte juste deux mois avant que je naisse. Et oui, c'est un cas spécial, comme on ne la assez souvent répéter. Je suis née en Décembre, le 13, plus précisément, au beau matin, alors que 5h06 s'affichait sur la plus haute église, c'est la que je sortis de ma mère. Elle me prénomme Alana, Alana Trevor.

    Dés mon enfance, ma mère ne m'a pas aimer comme l'aurait fait la tienne, elle m'a repoussé, ne voulant pas de moi, elle m'a laissait à la concierge. Vu qu'elle rentrait tard, et qu'elle revenait souvent avec un homme différents, je restais chez Nanny, c'est comme sa que je l'appelais. A 3 ans, j'ai du aller a l'école ma chère mère était en colère quand Nanny lui a demandé dans quel établissement je devais aller. Ma maman m'a alors frappé lorsque la concierge avait le dos tourné. Effectivement, je suis allé à l'école car ma deuxième maman, à dit qu'elle dénoncerait ma mère de se qu'elle fessait le soir. Quelques jours plus tard, je me suis faite des amies Lorie Daniel's et Constance Makintock. Elles étaient gentille, toute les deux. Hier, elles m'ont dit se qu'elle voulait faire plus tard, l'une Médecins et l'autre Cavalière. Et moi, qu'est que je vais être? Sûrement pas comme maman, je ferais tout pour ne pas l'être.

    Lorie, Constance et moi, nous avons changés d'écoles, toute le trois, nous sommes dans la même mais nous ne nous parlons plus. Hier, je l'ai est entendue parlait de ma mère quand j'allais en Mathématiques, elle ne l'aime pas, et à se que j'ai entendu également le père de Diana la fréquente. Diana, c'est la plus jolie fille du lycée, tout le monde l'apprécie même mes premières amies. Moi, je la trouve stupide, elle ne m'aime pas alors que je ne lui est rien fait. Deux semaines après, Gaël le plus beau garçon du lycée me demande sortir avec moi. Mais se que je ne savait pas c'est qu'il sortait avec moi, pour dire a tout le monde que je fessait le même chose que ma mère. Il a égement essayé de me .... Je ne l'es pas laisser faire, il croyer surment faire se qu'il voulait de moi, et bien c'est non. Je l'es quitter dessuite, et je n'est plus voulut entre parler de lui et de ses amis.

    J'en est eu marre de tout ça, de tout se que dissent les gens au lycée, se qu'ils pensent de moi, se qu'ils dissent de se que je suis ... Demain, j'ai 18 ans, que ma mère le veuille ou non, je quitte New York. J'ai vu sur une affiche, qu'un départ pour une nouvelle destination était pour dans 2 jours. J'ai sauté sur l'occasion, et me voila dans cette nouvelle ville. Je repars a zéro, en espèrent que sa ne sait plus comme avant, comme mon passé.


    Caractère : Mon caractère est normal. C'est vrai que j'ai un caractère de cochon, je me mets souvent en colère, si je me suis mal réveiller. Mais je sais gardais mon sang froid, quand quelqu'un à besoin d'aide, je suis la... Je suis une SuperGirl... Faut rêver, de temps en temps, non! Je suis sur que tu s'est le faire et que tu le fait souvent. Je relevés les défis, que la vie à mit sur mon chemin. Je suis un être sensible à la douceur à la tendresse et être aimer, s'est quelque chose dont je rêve depuis toujours et dont personne ne la jamais fait, même pas ma propre mère. Et toi tu rêve de sa?

    Physique : Mon physique comment il est? .... T'es aveugle ou quoi? Oui, désoler alors. Tout d'abord, je suis brune, j'ai des cheveux très doux, souple et bouclés, on dirait que je fait de la publicité pour mon shampooing qui est ... T'es fou, je veut pas que t'es le même. J 'ai des yeux en amande marron légèrement vert, se ne sont pas ceux de ma mère sûrement ceux de mon père. J'ai une taille normal, 1m68, je pesse...heu... j'ai pas envies de te le dire. J'ai une généreuse poitrine, ma t'ont dit. Ensuite, quoi te dire de plus, j'ai un tatouage en bas du dos, je pratique le sport régulièrement. Je crois que j'ai fait le tour, non?

    Styles Vestimentaire : Je m'habille de façon simple, je n'essaies pas de m'habiller exactement à la mode, je prend en général se qui me passent sous la main, mais pour sortir je sais m'habillait quand même. Je sais m'habillait sexy, classe... En général, je me mets en slim ou jean bleu ou sombre, avec des haut colorés, unis ou à motifs.
    Goûts :Mes goûts sont différents j'aime se qui est naturels, vraie et pur. Je peut aussi aimais les choses sombres, sans vie, et sans émotions, j'aime tout en faites. Et mes goûts culinaire eux sont très varies.

    Aime : J'aime tout se qui est ancien, j'aime la bonne musique, les bons livres et la vie en général. J'aime le soleil autant que la pluie, j'aime les chocolats chaud les soirs d'hiver bien froids.
    Aime pas :Ce que je n'aime pas le plus au monde, c'est les gens comme j'avais au lycée, je déteste les gens sans coeur... Et je n'aimerais pas ressemblait à ma mère.
    Qualités : Mes qualités sont la gentillesse, l'humanité et le respect des autres.
    Défauts : Mes défauts? ... J'ai des défauts moi?... Non, je suis parfaite, non sérieusement, mon plus gros défauts serait mon caractère de cochon ou mon manque de confiance.
    Secrets : Ce n'en serait pas un si je te le disait!! Tu me le dirait le tien


    Puf : Sweet Pea
    Personnages utilisés :Mandy Moore
    Code : edit by Hillary
    Autre/Avis : Vive CL

# Alana [Admin] Mandy03yj8 # Alana [Admin] Mandyte3
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
 
# Alana [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hillary Stivell [ Admin ]
» Inventaire d'Alana
» Va manger [PV Alana]
» Yumi Lee => Co-admin
» Sonny Gold - Co-Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Girl's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser