* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A deux [pv David ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:49

Yumi avait décidément de la chance. Elle avait mis sa robe sans bretelles mauve lignée blanche, et avait choisit des lentilles mauves. sa peau très pale était mise en valeur par ses cheveux blonds soleil. Elle était actuellement avec David Spencer, et ils bavardaient gaiement sur le chemin du petit restaurant de la ville. Finalement, iles entrèrent Chez pépé, un petit restarant très cosi. On leur indiqua une table et on leur apporta un verre de vin à chacun. Tout en sirotant très délicatement, Yumi essayait de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: Re: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:12

David regardait la jeune fille
qui avait l'air tres sympathique.
Ils c'étaient rencontrés a l'entrainement de course longue
car david se préparait a la grande compet'de dimanche prochain.
Il souria chaleureusement a la jeune japonaise .
Puis quand le serveur arriva il dit a Yumi
-tu veut manger un bout ?
Il souria buvant une gorgée de vin .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: Re: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:11

- Bien volontiers.

S'adressant au serveur :

- Alors, je vais prendre... Oh, mais je vois que vous avez quelques spécialités asiatiques ! Je vais prendre poisson sauce aigre douce.

Elle rendit la carte en souriant et observa les alentours pendant que David commandait. C'était un petit restaurant tout en bois. Il y avait sûrement une autre salle, mais eux étaient près du bar et des cuisines, ce qui faisait qu'un odeur délicieuse planait dans l'air. Le barman s'activait à faire quelques coktails. Dehors, le temps était au beau fixe, et l'on était durant les heureus les plus chaudes de la journée. Yumi se rendit seulement compte que le restaurant était équipé de climatisation. Elle était perdue dans ses pensées lorsque le serveur annoca que ce serait prêt dans dix bonnes minutes. Se retournant alors vers David, Yumi lui demanda en souriant:

- C'est joli comme endroit. J'adore y manger. Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: Re: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:28

David lui aussi adorait les plats asiatiques et chinois
il commanda donc une assiette de nems et de begnets aux crevettes
avec de la salade.Puis il tendit la carte au serveur en le remerçiant .
-Je n'était jamais venu mais c'est tres beau ,avec un ptit air "famille" tes conviale C'est super .
sinon parle moi un peu de toi ! comment une jeune japonaise est elle arrivée la ? et pour quoi sur tout ?

Il souria et enleva ses lunettes et les posa sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: Re: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:00

Yumi se tendit très légèrement. Elle était venue chercher Uyo, mais ne l'avais pas trouvé.

- Je viens de Tokyo. En réalité, je suis née en Chine, mais j'ai été adoptée par des Japonais étant très jeune. J'espèrais retrouverquelqu'un dans cette ville, mais il n'y est pas. Et comme j'y suis heureuse, eh bien j'ai décidé de rester, et, pourquoi pas, d'y faire ma vie...

Elle lui sourit. Elle préférait largement la vie à deux. Derrière les lunettes de soleil du jeune homme se cahaient de très beaux yeux verts (?) avec quelques reflets de jade. La plats arrivèrent plus vite que prévu et Yumi commenca à manger. Elle avait été très bien élevée et mangeais avec tout le savoir-vivre nécessaire. Ses gestes étaient délicats, comme calculés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux [pv David ] Empty
MessageSujet: Re: A deux [pv David ]   A deux [pv David ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux [pv David ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David
» # Vien voir les patineurs [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / Chez Pépé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser