* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Entre Empty
MessageSujet: # Entre   # Entre Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:39

Hillary fessait ses courses dans le grands centre commercial, elle avait aperçu " Yumi's beauty", cella lui disait quelque chose, sa colocataire ne s'appelait-elle pas Yumi. Elle rentra dans le magasin, il y avait 5 fauteuils à l'entrer, une magnifique robe, elle était splendide et à coté du beau costume noir. Elle passa entre les rayons regarda les jolies robes qu'il y avait quand elle tomba sur une magnifique, simple, jolie. Tout se qu'elle aimait. Une robe noire, pas trop voyante, avec une petit décolleter pas trop vulgaire mais se qu'il fallait. Une japonaise s'avança vers elle et la regarda avec un sourire.

-Bonjour, puis-je vous aider?
-Bonjour, heu oui, j'aimerais savoir s'il y a ma taille avec cette robe. Celle la est trop grande pour moi.

Elle regarda la jeune japonaise. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Entre Empty
MessageSujet: Re: # Entre   # Entre Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:54

Yumi salua poliment la jeune femme et observa la robe qu'elle lui montra. Une de ses premières créations. Elle observa un moment sa cliente, et se dirigea vers son comptoir. Elle y prit un catag-logue, et après l'avoir feuilleté un instant, elle montra le modèle à la cliente.
Spoiler:

- Si vous voulez mon avis, ce modèle vous ira à merveille. je peux même vous le faire sur mesure. cela prendra quatre jours environ.

Elle lui sourit et laissa la jeune femme réfléchir. Elle se dirigea vers les fauteuils de coiffure et s'affaira un instant à ranger les ustensiles. Puis, elle partit vers son comptoire et egarda l'étagère avec quelques tissus. Elle chercha un instant dans les rouleau, et en sortit deux. Un noir jais, et un noir légèrement bleuté; Elle s'approcha de la cliente et lui montra les tissus :

- La robe sera dans ces deux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Entre Empty
MessageSujet: Re: # Entre   # Entre Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:55

Hillary remarque Yumi, elle n'avait pas du la reconnaitre, tampis. Elle se verait à la villa, elle la reconnaitre peut être ou pas. Elle la regarda l'observait, se demanda pourquoi, puis elle revient avec un catalogue, elle lui montra une très jolie robe.

- C'est vrai qu'elle est magnifique, je vais vous la prendre.

Elle la vit partir vers les fauteille de coiffures, et sortir qu'elle que chose. Puis elle repartit au comptoire, elle suivit alors. Elle cherga un tissus. Elle en sortit un noir jais, et un autre noir nuit légèrement bleu. Elle avait les yeux qui pétillait.

-Ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Entre Empty
MessageSujet: Re: # Entre   # Entre Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:24

Yumi lui sourit doucement.

- Suivez-moi, je vous prie.

La jeune couturière l'emmena dans la cabine, qui était en réalité une allée de six cabines. Au fond du ce pett couloir, une plus grand cabine. Après avoir rapidement pris les mesures, Yumi les nota sur son carnet, puis se releva et dit à sa cliente :

- La robe, c'est pour une occcasion particulière ?

Yumi était de nature curieuse et aimait savoir à quoi servaient ses robes
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Entre Empty
MessageSujet: Re: # Entre   # Entre Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:42

Hillary la suivit de bon coeur envis une robe qui lui plaiser. Elle pourrait la mettre quand elle voudrait. Elle entra dans un couloir ou il y avait plusieur cabine, elle la suivit jusqu'à la plus grand. La jeune couturière, pris ses mesurations....

-Heu, non ....

Dit elle en réfléchissant ou elle pourrait la mettre. Elle en avait aucune idée. Peut être la montrerait-elle à Kyle. Quand penserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





# Entre Empty
MessageSujet: Re: # Entre   # Entre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / Centre commercial :: / Haraj QKu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser