* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laura Dumoulin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:30


  • [ Nom ] : Dumoulin
    [ Prénom ] : Laura
    [ Surnom ]: Tite Laulau
    [ Âge / Nationalité ] : 16 ans, Francaise
    [ Origine ] : Francaise
    [ Orientation sexuelle ] : Hetero'


    [ Histoire ]: Laura est une jeune fille qui a toujours vécue dans sa petite ville natale, dans le Sud Est de la France. C'est avec ses deux parents, son frère et sa soeur qu'elle a grandit au rythme de leurs vies. Très vite, Laura devient passionnée de musique et d'animaux. D'ailleurs, la maison en était pleine de toutes espèces, les chiens dans le jardin, les chats ronronnant sur leurs coussins, les chevaux et les anes dans les prés, les oiseaux dans l'immense volière et les poissons dans leurs bassins, accompagnés de grenouilles sauvages. Les chèvres bondissantes et les vaches broutantes dans leurs parcs. En grandissant, Laura devint une cavalière émérite, coachée par sa famille, qui, jamais ne l'avait forcée. La jeune fille devint populaire à 11 ans et elle était soit disant l'amie de tout le monde, alors que ces soit disant amis pensait qu'à son argent, ce dont elle se rendit très vite compte. Laura vit alors sur le doute, la crainte et la peur de faire trop confiance.
    [ Caractère ] : Laura est une jeune fille spéciale et difficile. Il ne faut pas la prendre de haut sinon elle risque de devenir pas très sympathique. Laura est reservée mais quand elle s'énerve sa swingue ! Elle ne supporte pas les traitres, les hypocrites et les menteurs. Si jamais un truc va pas, elle aime mettre les choses au clair, et si quelqu'un se fout d'elle, elle vous repondra simplement : " J'm'en fous de c'qu'on pense de moi ! ". Timide, Laura n'ose pas aller vers les gens même si en groupe elle s'impose. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences !
    [ Physique ]: Laura est une fille de taille moyenne et d'un poid correct. 50kg pour 1m65 exactement. Sur ses épaules, tombe une belle chevelure brune, tantôt ondulée, tantôt joliment lissée. Ses yeux marrons sont expressifs et sa fine bouche bien dessinée. Sa peau est naturellement mâte, et en été elle est très très bronzée, même, à peine elle reste un après midi dehors au soleil elle bronze. Ses épaules sont assez larges sans être grossières. Laura n'est pas la plus jolie des filles du monde et elle n'aime pas ni se plaindre qu'elle est moche ni dire qu'elle est la plus belle du monde.

    [ Styles Vestimentaire ] : Laura a un style de vêtements personnel, elle s'habille souvent avec des jeans foncés et des habits foncés, elle n'aime pas trop se faire remarquer. Mais parfois elle porte des tee shirt vert pétants ou rose pétants mais pas tout le temps. Elle porte souvent des petites chaussures marrons. Laura n'aime pas trop les ballerines.
    [ Goûts ] : Laura adore la musique, surtout BB Brunes, Gregory Lemarchal, Tokio Hotel, Lafee, Nena, Within Temptation et les BO de films. Côté équitation, Laura est tout à fait différente. Elle veut qu'on la voit et n'hésite pas à mettre des pantalons bleu pétants, un tee shirt pétant et un équipement tout assortis à ses montures.

    [ Aime ]: Les animaux, la musique et la photographie
    [ Aime pas ]: Les c*ns, les hypocrites, les menteurs et les traitres
    [ Qualités ] : Toujours là pour ses amis
    [ Défauts ] : Parfois chiante xD
    [ Secrets ] : Pleiins =P



    [ Puf ] : Spirit

    [ Personnages utilisés ] : Inventé

    [ Code ] : Edit par Hillary

    [ Autre/Avis ] : Jeudi et Vendredi je serais pas là, je rentre en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:32

x Bienvenue parmis nous.
Il ne te faut plus qu'un image représentant ton perso' est c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:33

Oui mais comme je suis pas chez moi je vais en chercher une sur d'aut' fow xD
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:41

Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:49

Bienvenue ^^
Tout est en règle. Bon jeu ^^

je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Laura Dumoulin   Laura Dumoulin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Dumoulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser