* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gwen Lavigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gwen Lavigne Empty
MessageSujet: Gwen Lavigne   Gwen Lavigne Icon_minipostedLun 30 Juin - 17:01

[ Nom ] : Lavigne
[Prénom ] : Gwen
[ Surnom ]: Change selon les personnes
[ Âge / Nationalité ] : 16 ans Française
[ Origine ] : Québec
[ Orientation sexuelle ] : hétéro


[ Histoire ]: Nous sommes le samedi matin, à la clinique, un beau bébé viens de naître et la famille s'aggrandit chez les Lavigne. Un beau bébé avec la taille et le poids idéal que les parents ont nommés Gwen. La nouvelle s'est propagée dans la famille et tout le monde vient rendre visite à la petite fille qui a du mal à reconnaître tout le monde. Tous le monde est heureux, tous ? Non, un jeune homme d'une trentaine d'années fait bonne figure mais il n'aime pas ce bébé. Cet homme s'appelle Fabien Mackelly, c'est l'ex de la mère de Gwen, Estelle Lavigne aurait tant aimé que le bébé soit de lui au lieu d'être celui d'Andrew Lavigne et il est mort de jalousie car Estelle s'est mariée avec lui. Cela dit, il a gardé des liens amicals avec Estelle et doit rendre visite malgrès sa forte envie de partir. Mais revenons dans la famille. Il y a tout d'abord Estelle et Andrew, les parents mais Gwen a une grande soeur âgée de septs ans, Kimberley (ou Kim). Estelle est mannequin, Andrew, joueur de football professionnel et Kim rêve de suivre les pas de sa mère dans le mannequinat.

Le temps a passé chez les Lavigne et Gwen a à présent sept ans. Elle marche dans la grande villa avec des pas rapides en criant "Maaamaaaan, Tu ne saurais pas où j'ai mis ma guitare ?" et comme d'habitude, Estelle répond "C'est Marie (la servante) qui l'a rangée, va la lui demander !". Et comme d'habitude, Gwen va dans sa chambre et Marie lui donne sa guitare et comme d'habitude, la jeune fille la remercie en lui faisant un bisou. Elle prend sa guitare puis part au cours de musique, bref, la routine. Le soir, la famille mange en racontant gaiement sa journée dans la joie et la bonne humeur, une famille parfaite me direz-vous ? Oui, sauf qu'il y a un hic.

Le temps passe vite et notre Gwen a à présent 15 ans et Kim en a 22. Elle travaille dans le manequinnat, toujours mordue par la mode, suivant les pas de sa mère et sort avec un jeune homme de son âge qu'elle a rencontré en allant déjeuner à la cafètéria. Quelqu'un de très bien et tout deux sont éperdus d'amour, ils comptent avoir un bébé plus tard et Kim a promi à sa soeur qu'elle serait la marraine. Gwen, notre Gwen, elle, est mordue de musique qu'elle pratique depuis ses septs ans. Alors qu'elle rentrait le soir comme à son habitude, elle prit sa douche puis enfila une tenue décontractée pour aller dîner. Elle prévint sa mère de fait qu'elle soit rentrée mais aucune réponse ne se fit entendre. Gwen, s'inquièta car il était rare que sa mère ne lui réponde rien, ce n'est arrivé qu'une fois mais elle avait dit à Marie de la prévenir qu'elle partait à cause d'un casting. La jeune femme alla donc dans la chambre de sa mère et là, le choc. Devant elle, Estelle était allongée sur le lit emplit de sang. On lui avait enfoncé un couteau dans le coeur, à côté d'elle se trouvait une lettre que Gwen s'empressa de lire :

Chère Estelle,

Tu n'as pas voulu de moi à cause d'Andrew et je sais que si je l'avais tué, tu ne m'aurais pas aimé.
Je n'en peux plus de vivre en sachant que cet homme vit avec toi chaque jour alors que c'est moi qui devrait être à sa place, ça aurait du être moi le père de Kimberley et de Gwen, pas lui !
Puisque tu refuses de me parler et de quitter Andrew, je dois te tuer, ne t'en fais pas, je te suivrais après mon crime et nous serons heureux tout là haut.
A tout à l'heure auprès des anges ma chérie.
Je t'aime

XxX


Gwen étouffa un sanglot puis tomba au sol, pleurant à chaudes larmes. Pourquoi sa mère ? Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait pour mériter cela. Marie arriva pour servir un café à Estelle et découvrit la scène avec horreur. Elle prit Gwen dans ses bras comme lorsqu'elle était enfant et qu'elle pleurait puis lui tapota le dos. Kim arriva par la suite et la même scène se produisit. Marie confia Gwen à sa soeur pour appeler la police. Andrew arriva ensuite mais lui, fut plus choqué et bien plus malheureux que ses filles. La police affirma qu'Estelle avait été tuée par un coup de couteau dans el coeur juste après avoir lu la lettre. Vu que la famille était connue, la mort du jeune mannequin fit la une des journaux et de la presse people.
"Estelle Lavigne sera à jamais gravé dans notre coeur" Le Parisien
"Un manequin qui ne méritait pas ça et encore moins sa famille" People info
"Mort d'Estelle Lavigne la veille de son anniversaire" Le Monde
Et pleins d'autres...
Les funérailles furent faites dans les jours à venir et la foule était présente dans le cimetière comme à l'exterieur.

Une année est passée après tout ça et Gwen s'est remise de cette émotion même s'il lui arrive d'en pleurer quelques fois, la vie continue et pour cause, Kimberley est enceinte de John Fearley (l'homme de la cafèt') et ils comptent se marier durant l'été. Andrew a vendu la villa pour s'acheter une maison plus petite maintenant qu'il vit seul, Estelle est morte, Kim a emmenagé chez son copain et il a envoyé Gwen à Croc Love sous sa demande.

[ Caractère ] : D'un naturel calme et sympatique il ne faut quand même pas l'énerver. Une fille rock qui est un peu romantique, mais pas trop. Une simple soirée au ciné suivi d'un MacDo suifira pour la faire craquer. Elle n'est pas jalouse mais il ne faut pas dépasser les limites. La mort de sa mère l'a beaucoup marquée et elle n'aime pas du tout en parler, faite attention elle peut en devenir agressive!
[ Physique ]: Gwen est une jeune fille d ' origine Québecoise , elle a des cheveux blond et long et les yeux bleu qu ' elle maquille en général avec beaucoup de noir ( peut-être trop ^ ^ ) . Elle n'est pas très grande ( 1m60 ) , assez fine et très sportive .

[ Styles Vestimentaire ] : Gwen met ( presque ) que des vêtement rock avec ses couleurs préférées : noir , rose , et rouge . En chaussure elle met des converse et des tallon assez haut . Elle aime bien mettre des jupes mais elle préfère s'habiller en décontracter .
[ Goûts ] : Gwen est passionnée par la musique elle joue de la guitare, l'instrument qu'elle préfère parmis d'autre elle chante aussi elle adore sa. Elle écrit ses texte elle même et rêve de devenir une star du rock.

[ Aime ]: Le rock, ses amis, le shopping et le chocolat.
[ Aime pas ]: Araignée, serpent, les personnes qui ne pense qu'à eux.
[ Qualités ] : gentille et calme.
[ Défauts ] :peut être violente quand on l'énerve trop.
[ Secrets ] :quelques un par rapport à sa famille.



[ Puf ] :Gwen

[ Personnages utilisés ] :Gwen

[ Code ] : Edit by Alana

[Autre/Avis ] : rien
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Gwen Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lavigne   Gwen Lavigne Icon_minipostedMar 1 Juil - 14:28

Bienvenue parmis nous, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
 
Gwen Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser