* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Athéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AthénaÏsa

AthénaÏsa


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Athéna Empty
MessageSujet: Athéna   Athéna Icon_minipostedSam 28 Juin - 2:49

[Nom] : Violet Hill.
[Prénom] : Athénaïsa.
[Surnom] : Athéna' ou Ïsa'.
[Âge / Nationalité] : 17 ans / San Fransisco.
[Origine] : Inconnues ...
[Orientation sexuelle] : Bisexuelle.

[Histoire] : Je suis née aux USA, en californie ... Ma mère était Anglaise et
mon père Americain. Ils se sont divorcés quand j'avais 2ans. Mon père est partit au japon et ma mère est allez vivre à San Fransisco. Cette ville ... ? je ne la connais que trop ... Des visages que je voyais passer et repasser devant mes yeux. A la longue, cela devient horrible ... je ne SUPPORTAIT pas les villes ... Je voulais être à la campagnes, au milieu de champs infinis cachant mille et un mystère enfouis sous terre ... D'immense forêts où l'ont pourrais se perdre à volonté, offrant des fleurs aux pompiers qui nous retrouverais alertés par nos parents ... Des villages sinitres, presque abandonnés où quelques boutiques aurai encore la force de survivre face à la famine, et encore ... Voici comment était la plupart de mes rêves hostiles et paisibles. Ma mère est morte lorsque j'eus 15 ans. Le train train famillier et la routine ne m'avait même pas fait verser une seule larme ... "Quelle honte !" vous me diriez ... Mais c'est ainsi que je continua mes études, l'école et compagnies, sans avouez à personne que j'étais seule, abandonnée dans une forêt, et PERSONNE, ne viendrait me chercher, ... personne. Cette nuit ci, je me suis endormie sans rêve et lorsque je me suis reveillée, j'était allongée par terre dans l'herbe, pas à San Fransisco, Ni perdue je ne sais où, à Croc LoVe ...

[Caractère] : Et bien ... par où commencer ? Je susi assez reservée, certe mais je ne manque pas de culot lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un ou de trahir un autre ! J'ai souvant une attitude étrange et bizarre ... A San Fransisco, on me disais que souvant, en classe par exemple, j'avais soudain une attitude méchante et malpolie qui redevenait en quelques secondes et jeunes fille siilencieuse et reservée ...

[Physique] : Je suis totalement bien dans ma peau ! Vous pouvez toujours me crier aux oreilles "Ah ! t'as un gros cul !" ou "Bheurk ! j'aime pas la couleurs de tes cheveux !" je n'écouterait à peine et je vous renbalerait en me fichant complètement de ce que vous me trouver !! Ce n'est que votre problème de vue !!

[Styles Vestimentaire] : style décontracté et assez décolté.

[Goûts] : Et bien ils sont assez raffinés et mélancoliquement saupoudrés de douceur et de folies !! J'aime beaucoup le bleu (vous l'aurez devinés !!) et le violet. J'aime les chevaux (Arabe et pur sang) et la musique car elle me mets directement en transe et c'est alors que je suis dans mon p'tit monde ... loin très loin ...

[Aime] : Les équidés, le chocolat et les livres.
[Aime pas] : Les bonbons, la joie des autres et les adultes.
[Qualités] : Oh ! par ci par là ... je suis généreuse, attirante (j'espère !), et pleins d'autres !!
[Défauts] : Aucuns ! Je m'aime !!
[Secrets] : Ah ah ! je l'ai garde pour moi et je ne l'ai dévoilerait qu'au cours de ma folle aventure sur Croc LoVe !!


[Puf ] : Athénaisa.

[Personnages utilisés] : Athénaisa.

[Code] :Edit by Alana
[Autre/Avis] : Sur Croc LoVe ? Et ben je sens que vais en decouvrir de surprise en surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Icon_minipostedSam 28 Juin - 22:33

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
AthénaÏsa

AthénaÏsa


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Icon_minipostedSam 28 Juin - 22:59

    Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Icon_minipostedLun 30 Juin - 10:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser