* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle Van Lan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aogagi

Ritsuka Aogagi


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:53

[ Nom ] : Van Lan
[Prénom ] : Kyle
[ Surnom ]: a vous de voir
[ Âge / Nationalité ] : 18 ans/ Américaine
[ Origine ] : Franco/Américaine

[ Histoire ]: - Baby, apporte moi un café s'il te plait...
Dans la maison paisible des Van Lan, la tension est à son comble, la jeune femme assit sur un tabouret regardait d'un air provocateur le jeune homme tandis que le père de la jeune femme stressait. Pourquoi me direz vous? La mère de cette paisible famille se trouve tranquillement dans un lit d'hôpital, entrain de mettre au monde un enfant. La jeune femme n'est autre que Britany Van Lan, le jeune homme, n'est autre que son petit copain Brayan Van Diouc. Le père de Britany se nomme Jordan Van Lan. Stressé de la nature, il voit d'un mauvais oeil toute relation que sa chère fille peut avoir. Mais pourquoi je vous raconte tout cela me dirait vous? Et bien parce que cela à une importance considérable sur l'histoire de Annaëtia. Mais reprenons notre histoire vous voulez? Un coup de fil retentit dans toute la cuisine, Jordan se jeta sur le téléphone, sa voix était des plus tremblotantes, cela faisait peur à entendre mais bon. Une voix au bout du fil retentit, ne laissant aucun sentiment passer:
- Escusez moi de vous dérangez, vous êtes bien Jordan Van Lan?
- Oui c'est moi.
- Ici l'hopital de New York. C'est pour vous annoncer la naissance du fils de Madame Van Lan. Mais lors de l'accouchement, il y a un soucis, et Madama Van Lan a succombé après avoir mis au monde son fils.
- .... Comment va mon fils?
- Je suis désolé de vous l'avouez, mais vous n'êtes pas le père de ce petit. Juste avant de mourir, Madame Van Lan nous a avouer que le père était monsieur Van Diouc.
- Quoi?!!!
- Je suis désolé monsieur. Je dois raccrocher, avec mes plus sincères salutations...
Et le téléphone racrocha, plus aucun bruit, plus aucun son ne se faisait entendre dans la cuisine. Jordan se retourna vers Brayan, l'oeil mauvais, il attrapa un couteau et fit la chose la plus mauvaise qu'il eut jamais fait, il tua le jeune homme sous les yeux de sa propre fille. L'homme de nature douce venait de faire un pas vers l'obscurité.
Un peu plus loin, dans une maison voisine, un coup de fil retentit, et l'annonce fut lourde à entendre, mais la femme de monsieur Van Diouc l'accepta et resta avec son maris, attendant de pouvoir aller chercher le petit garçon à l'hôpital. Le nom trottant déjà dans la tête à Mr: Kyle. Un nom étrange, à la consonnance si douce, si belle. Une semaine plus tard, après nombre de problème de santé, Kyle put rejoindre son père. Mais pendant cette semaine, la tension montait entre le couple, la disparition de leur fils les inquiétés au plus haut point, et quel ne fut pas sa surprise en voyant la jeune Britany en larme alors qu'Anna' venait juste d'arriver chez eux...
- Mr Van Diouc, je vous en supplie aidez moi.
- Que se passe-t'il Britany? Tu sais où est Brayan?
- Il la tué! Sous mes yeux, quand... quand il apprit que vous étiez .... Il m'a gardé tout ce temps, pour pas que je prévienne la police, mais j'ai réeussi.... Il a tué....
Elle ne put finir sa phrase, une balle sortant d'une arme se figea dans son crâne. Juste derrière se tenait Jordan, le regard brillant de rage. Mme Van Diouc avertit la police tandis que son mari pouvait se faire tuer d'une minute à l'autre. Finalement les policiers arrivèrent et l'arrêtèrent. Il eut deux meurtres ce jour: Celui de Britany et de Mr Van Diouc. Non, il n'est pas mort physiquement mais mentalement...
Les années s'écoulèrent, 5 ans précisemment, cinq ans pendant lesquelle Kyle vivait sans avoir un mot de son père, sans qu'il ne la regarde, il lui fonçait dedans comme si il n'existait pas. Bref, un enfer pour le petit, et sa mère qui la regardait comme si c'était un étrangèr, elle ne l'appelait pas mon petit poussin ou un autre surnom... La seule personne qui tenait au petit n'était autre que la nourrice qui lui faisait preuve d'amour comme si elle était sa mère. Le jour de ses 5 ans, la petite se décida à aller voir son père, et vous savez ce qu'il fit? Il la frappa, l'enferma dans un placard en guise de punition. Ce jour là, il devient un monstre, il se mit à frapper sa femme et le jeune Kyle.
Peu de temps après, Mr Van Lan vient récupérer Kyle et passons ce qui se passa pendant tout ce temps voulez vous?

[ Caractère ] : Il? Est-ce qu'il a un caractère? Il fauderait déjà bien le connaître pour se rendre compte de son caractère assez lunatique il faut l'avouer. En un adjectif ou un mot, on pourrait le qualifier de spécial, de fou, de dangereux. Mais il lui arrive d'être totalement le contraire, d'être si doux, si silencieux, si seul. Pour être seul il faut l'avouer, il est souvent seul, n'aimant la présence des autres juste pour coucher ou on ne sait quoi, mais il est rare de la voir s'attacher à quelqu'un, bien qu'il s'attache facilement. Il lui arrive d'être dangereux, indomptable, si sauvage, si cruel, aucune pitié pour les autres. Lui, lui domine tout, non elle ne se croit pas supérieur aux autres, j'entends domine tout parce qu'il ne connait pas le mot Limite. Infidèle? Il lui arrive de l'être mais seulement quand il est soul. Mais cessons de parler de ses côtés négatifs voulez vous, concentrons nous sur Kyle en général. Déprimé, cela se voit sur son look, son apparance et sur ses humeurs, il sourit difficilement, évite le contact des autres, évite de parler, il est mystérieux et garde tout pour lui, mais par moment, il vous parleras, pas des phrases de petite racaille mais des phrases des plus polis qu'elle soit, des plus douces.Il ne fais pas sa racaille quand il est ainsi, il fait son silencieux. Son discrèt. Il ne commet aucun crime, enfin, il essaye. Mais la plus part du temps il finit au commissariat après une baguarre. Il a une maladie qui le fait évanouir soudainement, son corps se mets à trembler, et du sang coule le long de sa bouche. Ses yeux deviennent blancs, injectés par du sang, ce qui est assez flippant, ses paupières se font légère pour vous laisser voir ses yeux, c'est assez flippant, et c'est l'une des raisons pour lesquelle il évite de fréquenter les gens....

[ Physique ]: Kyle est un homme au physique assez séduisant il faut l'avouez. Des cheveux noirs en bataille encerclent un visage pâle et deux yeux bleux couleur océan. Sous ses vêtements, se cachent des muscles souvent utiliser pour la musculation ou pour une petite baston. Mesurant 1 mètre 77. Il est de taille correct quand à son poids, vous pouvez remarquez qu'il reste entre 70 et 75.
[ Styles Vestimentaire ] : Kyle à un look vestimentaire des plus normals. En effet, un t-shirt, un jean et une paire de basket, voilà ce qui l'accompagne la plus part des jours. Ses cheveux souvent en bataille ou en pique. Il met une veste en cuir, et il lui arrive même de se balader torse nu pour le plaisir de mesdames...
[ Goûts ] : Les goûts de Kyle sont des plus doux, spécials. Aimant le silence, il pourrait passer des heures à regarder l'eau tombait dehors ou sur son corps musclés. Les orages lui donnent l'impression d'être libre. Jouant particulièrement bien de la guitare, il en joue accompagnant souvent la guitare par sa voix des plus divines. Lisant des livres, on pourrait croire que c'est un intello' mais je passe les détails hein. Il passe son temps à se réfugiez sur un toit, regardant la nuit et ses milliers d'étoiles. Et j'en passe...

[ Aime ]: Les fraises avec de la chantille/ L'hiver/ La pluie et les orages/ La guitare/ Chanter/ Dessiner/ lire/ La nuit/ L'escalade
[ Aime pas ]: Les Bananes/ L'été/ Le soleil/ Le violon/ Les casserôles/ Les livres pour petits/ Les gribouillages ne représentant rien.
[ Qualités ] : Il est la plus part du temps fidèle/doux/sympathique bien que distant...
[ Défauts ] : Il lui arrive d'être infidèle/ Dangereux/ Trop mystérieux...
[ Secrets ] : Si je vous le dis, ça n'en sera plus un

[ Puf ] : Deänious
[ Personnages utilisés ] : Matt Dallas
[ Code ] : Edit by Hillary
[Autre/Avis ] : Beaucoups trop rose, ca ne va pas avec les tons du logo
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:56

x Bienvenue parmi nous.
Le rose va bientôt changer dans peut de temps, je vais refaire le design tout entier.
Merci de ton inscription, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Ritsuka Aogagi

Ritsuka Aogagi


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:57

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Gold

Sonny Gold


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:59

    Merci de t'être inscrite =)
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:00

x Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Sonny Gold

Sonny Gold


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:48

    Je verrouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Van Lan Empty
MessageSujet: Re: Kyle Van Lan   Kyle Van Lan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Van Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser