* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:04

Tommy vit al jeune fille effrayée, et Métilène poser ses pattes sur les cuisse de la belle rebelle, il dit à Jordan :

"Je sais que ta chienne est innocente, mais tu devrais quand même la tenir à l'écart de cette fille .."
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:21

[Jordan tu as de la chance qu'elle ne soit pas encore éguiser les ongles !]
La jeune fille resta de glace, la chose était sur elle. Elle voulu crier mais un glaçon lui bloquait la gorge. Elle repoussa brusquement la chienne qui parti plus loin. Mélisande ne se sentais pas bien et au fond d'elle sa grouillait.Les voix lui parlait ....
* c'est bien, maintenant tue se chien ! Il t'a fait s'ouffrir ! Non egorge le vif ! *
Mélisande avait mal a la tête. Des images se dessinait sur le contours des logo des petits êtes se promenait. Elle gemit un " Ho non " profond. Et se retourna des deux garçons. Elle couru dans les toilettes les plus proches et prit ses ... Finit elle revient mentant qu'elle avait des problème de femme.
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:24

  • Métilène fut poussée plus loin, Jordan se précipita vers elle et la caressa, il lui mit la laisse, puis quand Mélisande revint, il lui jetta un regard noir. Mais repensant qu'elle devait avoir peur des chiens, il reprit un regard plus gentil et calme, et s'excusa :

    "Je m'excuse sincèrement, je ne savais pas que vous aviez peur des chiens, je suis vraiment désolé !"

    Dit Jordan à la jeune fille qui était glaciale rien qu'a son regard, et qui était habillée étrangement, pas comme toutes les autres filles. Jordan detestait ce genre de filles qui sont du genre à se rebeller, même si il sait qu'il est plus fort qu'elles, il les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:27

Tommy suivait la conversation, sans trop s'y mêler.
Tout ce mouvement lui fit repenser à son enfance ..
Quand il trainait sur les trottoirs mouvenmenter de sa ville, errant en demandent une pièce pour pouvoir se nourrir.
Il se sentit d'un seul coup mal à l'aise, Métilène lui faisait repenser à une nuit horrible, une nuit ou une femme enceinte avec une fnant dans une poussette avait été attaquer par un chien féroce et enrager.
Tommy était réveillé, mais il était caché dans une poubelle, c'était là ou tous les osirs, il dormait.
Et il 'navait aps réagis, il aurait pu aller chez le amrchand d'a côté, et demander d'apeller les secours,
Mais ilé tait resté là à regarder, sans rien faire ...
Il regretta soudainement, et ses yeux se remplirent bêtement de larmes.


Dernière édition par Tommy Quinci le Sam 14 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:28

[ essaie de faire un p'tit effort, Tommy. C'est normalement 9 lignes, mais cinq ça peut aller ! décris son sentiment, ce qu'il en pesbne, j'sais pas moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:33

Mélisande regardait le jeune homme , Il semblait hostile elle fut destabilisée et ne sut pas quoi dire.
* Il prefère de toutes façons l'autre j'ai rien a me faire comme idée...*
" Saleté de Mal.."
Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de parler tout haut elle couvrit sa bouche avec sa main cmme pour s'arreter.
Elle soupira il fallait leur dire comme ca elle étais quitte...

" Hoo se n'est rien voyons j'ai une réaction un peu sauvageonne... Mais bon il faut me comprendre je suis en "libertée conditionnée..." Je suis schyzophrène mes crises son assez bizzard Mais bon faut vivre avec se qu'on a ! "
Elle regarda Tommy sans rien ajouter.
" Bon sur ceux... "
* pathetique Humain *
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:33

[j'ai édité, ça va comme ça ?]


EDIT YUMI : C'est parfait. Ne me considère pas comme une méchante, mais je dois faire respecter les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:36

Jordan regarda la jeune fille sans rien dire, pourquoi réagissait-elle
comme ça ? Décidémment, il était loin de comprendre les filles, il sourit
quand même et répondit en passant la laisse à Métilène :


"Euh, ba tu t'en vas déjà ?"

Demanda-t-il. Puis il se souvint quand même qu'ils étaient dans une
animalerie au rayon des chiens, alors il demanda à la jeune fille :


"Au fait, qu'est-ce que tu fais ici alors que tu n'aimes pas les chiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:43

Mélisande vit tommy abord de larmes elle trouvait sa d'un pathétique.
Elle observa Jordan lui barratiner une phrase débile.
" Mes chats mange des croquettes pour chien ils préfèrent sa !"
Ses chats étaient bizzard c'etait vraie ! Mais elle encore plus elle avait été d'un crue avec eux leur avait dévoilée sa fache caché comme sa pour les remettre a niveau.La chienne restait a sa place et tant mieux. Réflechissant quelle croquettes elle prendrait elle rajouta.
" je tiens un magasin plus loin avec Yumi ! "
Elle se sentais déjà mieux le produit faisait de l'effet . Elle se sentais mieux ? Pas vraimment ... mais normale a vraie dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:47

Tommy n'écoutait plus al covnersation, il ne epnsait plus non plus à cette nuit là.
Enfin, pas cette nuit là en particulier .
Tout ce qu'il avait vécu enfant lui revint en émmoire, il revit toutes les images dans sa tête.
Comme des flash back, il trouva ça idiot et arrêta directement.
Essayer de comprendre pourquoi Mélissande faisait dans unr ayon pour chein.
Apparemment la question avait déja été posée, il déçida de se taire.
Le beau brun serait il en train de déprimer ?
Il chassa cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:41

  • Jordan regarda autour de lui, puis dit à la jeune fille :

    "Bon, ba euh, je vais y aller."

    Il s'approcha de la cage avec Métilène, et tous les deux ils dirent au revoir au petit chiot, Jordan savait qu'il reviendrait le voir demain dès l'ouverture du magasin. Jordan caressa le bout du nez du labrador, puis il retourna vers la jeune fille et Tommy qui avait l'air bizarre et dit :

    "Salut les gens, au fait Tommy, je peux prendre ton numéro de téléphone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]   Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan et sa chienne craquent devant un chiot [PV Tommy et Mélisande]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tommy s'ennuie ...[pv Jordan]
» OoO Tommy Quinci oOo
» Tommy lui avoue tout ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / Centre commercial :: / Animal Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser