* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après la gare...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:08

Je revenais de la gare, les valises à la main, avec Alana et Zachary.
Pas grand chose à dire mis à part que nous étions venus grâce à un taxi dont l'odeur à l'interieur était épouvantable, on auait dit que quelqu'un avait vomi dedans...
Sans parler de la musique de vieux...
L'air frais me faisait le plus grand bien.
Je vis El Sobrero et sourit, j'avais besoin d'une bonne glace bien fraîche.
Je les désigna et demanda :


Sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:42

Alana était sortit du taxi avec une envies de vomi, le taxi était vraiment pourris. Il y avait des mégots de cigarettes, des barres de chocolats... L'odeur était infecte, le chauffeur était un type, assez vieux, avec un bon ventre comme toute les personnes agées, en plus il était ronchon. Il avait même faillie, les rouspété quand ils étaient montés dans le véhicule. Une fois sortit du véhicule, elle inspira à pleins poumous
*Oufff*
Une enseigne d'un bar glacier, lui attira le regard "El Sobrero", miammm. Elle rêvait d'une glace à la framboise.
-Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:30

Zachary était assis dans le taxi, lui aussi il sentait l'odeur infecte, mais les cigarettes lui prenait de les poumons. Quand il sortit du taxi, il regarda ''El Sobrero'' Mais je fit rien. Puis il pris une grande expiration pour enlever l'odeur infecté dans es poumons. Quand Alexandra lui désigna le petit restaurant.

-Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:11

Génial !

Alexandra dorait les glaces à l'italienne à la vanille.
Elle avança en compagnie de ses nouveaux amis et commanda :


Bonjour, une glace à la vanille s'il vous plaît !

La jeune femme regarda Alana et Zachary :

Vous voulez quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:17

Alana s'approcha du comptoir et demanda avec envi
-Une glace à la framboise
Elle adressa un sourire au serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:10

Zachary regarda les parfum, il ne savait pas trio quoi prendre puis décida d'en prendre une a la pistache. Il s'avança au comptoir et dit a la petit madame son saveur.

-Moi sa va être a la pistache.

Zachary regarda la petite madame préparé les crème glacé puis, elle vient avec les trois. Je pris la mienne et y gouta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:16

Merci.

Je paya les trois glaces à la vendeuse qui me remercia et m'installa à une table en compagnie de Zachary et Alana.
Je goûta ma glace avec délice.


La gourmandise est un vilain défaut !
Mais c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:58

Alana aurait voulut payer mais Alexandra avait déjà tendu un billet. Elle se contenta de prendre la glace à la framboise, et de les suivre à une table près de la vitre du glacier.
- Elle a l'air bonne
Dit elle en fixant la glace de yeux, et goûta
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:49

Zachary regarda Alexandra et la remercia du regard en hochant la tête. Ensuite, il pris sa valise et suivit les deux jeune femme, il s'assit au banc. Et commençais a gouter a sa crème glacer. Elle était très bonne il en pris encore une lichette. Puis ensuite il regarda les deux jeune femme pour voir se qui pensent de leur crème glacé. Tout se qui trouva a dit c'était...

-Puis ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMer 11 Juin - 20:16

Je souris en les voyant.
Tout le monde voulait me rembourser mais je m'abstint de dire que j'étais riche, de peur qu'ils me prennent pour une miss chichi.
Je n'aimais pas trop ça d'ailleurs !
Je n'y pensa plus et mangea ma glace avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:07

Alana mangea sa glace avec plaisir et possa la question doucement
- Vous avez vraiment aimez ma musique?
Elle vit qu'une mèches de sa queue-de-cheval lui tombé sur les yeux donc elle la passa entre ses doigts comme pour se déstresser
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedVen 13 Juin - 1:34

Zachary les regarda puis continua a manger sa glace.

-Oui, elle était bonne mais un peu comment dire... triste ?!?!

Zachary voulait simplement lui répondre honnêtement. Il n'est pas les mensonges et n'en disait rarement mais maintenant, car avant il fumait se foutait de tout le monde et ne pensait qu'a lui et depuis qu'il avait été dans la famille d'accueil, il a changer et maintenant il est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedVen 13 Juin - 10:30

- Heu...normal je racontais ....
Elle fit un gros silence n'ossant pas le regards dans les yeux. Elle ajouta lentement. Avant sa elle lécha sa glace
-...c'était mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:01

Après les parole de Alana, Zac passait a son passé, elle dire le dire un jour ?? Surement pas, sinon tout le monde le laisserai tomber comme avant. Puis passant aussi plus au parole dans sa chanson, se qui le marquais c'était cette phrase qu'elle avait dit dans sa chanson. Puis il redi les parole de la chanson dans sa tete.

*L'insouciance de l'enfance
Un perche commit par amour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la gare... Empty
MessageSujet: Re: Après la gare...   Après la gare... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la gare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / El Sobrero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser