* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Plage [L] Alana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:05

Zachary l'écoutait avec attention, il avait deja entendu c'est parole dans une de ses chanson. Zac n'étant pas épais comprenait ce que faisait la mère de la jeune femme. Zachary un peu embarrassé par le silence lui dit d'une voix assez douce.

-Merci de m'avoir dit cela...
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:18

- Fallait que je le disse à quelqu'un
Dit elle en possant son regard sur lui. Elle se sentait légèrement mieu mais quelque chose manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:23

Zachary se retourna aussi vers elle quand elle le regarda. Puis ensuite il baissa la tête gêner. Maintenant elle lui avait confier son passé, fallait-il qu'il fasse de même. Non, elle ne lui avait pas demandez donc il n'était pas obliger. Il resta silence en marcha dans le sable qui commençais a se réchauffer avec le soleil qui commençais a sortir derriere un troupeau de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:38

- Je veut pas que tu te sente oubliger de me dire pourquoi tu es la. C'est que j'avais besoin dans parler.
Dit elle en marchant droit devant elle, ils étaient prés de l'eau qui lui chatouiller les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:41

Zachary inspiration puis la regarda a nouveau

-Quand je voudra en parler tu sera la première a savoir...

Zachary regarda droit devant lui et baissa la tête pour regarda l'eau qui était proche de ses pied mais ne toucha pas encore a ses pied, il touchait a ses de la jeune femme mais pas au sien car il était un petit peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:43

- Merci sa me touche énormément

Il fallait laisser le temps au gens pour qu'ils se dévoilent, ne pas les obligés a parler... Elle lui sourie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:01

Zachary se retourna vers elle. voyant le sourire de la jeune femme, il souris a son tour, c'était un sourire naturel et non un sourire forcé. Pour changer de conversation Zac commençais a lui poser quelque question.

-Tu habite ou ??
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:06

- Une petite maison pas loin d'ici, la "Casa del Sol"
Aprécia son sourire qui n'était pas forcait pour une fois.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:09

-Moi j'habite dans une villa, ''Villas des cerisier''.

Zac venait de se rendre compte qu'il avait sourit et que ce n'était pas un sourire forcé, comment pouvait-il ?? La dernière fois que ce la c'était passé, c'était quand il savait acheter un chien. Pourquoi au juste il ne l'avais pas emmener, elle aurais adoré cela. Puis en regarda le chien, il lui posa une autre question.

-C'est ton chien ??
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:11

Quand il lui posa la question sur le chien, elle dit avec un amour qu'elle ne se connaissait pas.
- Ce petit a dut être abandonné, et je pense que je vais le gardait. J'aime pas laisser les êtres vivants seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:19

-Il est très beau.

Je regarda le soleil monter dans l'air. Zac voulait en connaitre un peu plus sur elle. Il lui posa beaucoup plus de question en une fois.

-Quelle est ton passe-temps ?? Ton loisir ??

Pour ne pas paraitre indiscret, il s'arreta en entendant sa réponse, il s'entendait a une réponse du genre '' J'aime jouer de la guitare et écrie mes musiques''.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:26

- Merci, j'adore les chiots Berder en plus, j'ai eu de la chance.
Elle regarda le soleil elle aussi, adorant c'est moment la.
- Mon passe temps... Voyons voir, si je te dit la guitare, tu le sais déjà, j'aime dessiner, sortir, écouter de la musique, sortir en montagne. Mon loisir c'est de faire de temps en temps du cheval, je ne suis pas une très grande cavaliere, j'aime marcher, je crois que c'est tout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:41

Zachary écoutait la jeune femme. Elle en avait beaucoup elle de passe-temps et de loisir. Il répondit a son tour.

-Moi j'aime écouter de la musique...

Il cherchait dans sa tête, mais ne trouva rien d'autre. Il se dépêcha finir sa phrase pour ne pas paraitre ennuyeux.

-...j'adore prendre des marche surtout avec ma chienne, Ninka. Mes loisir sont ... je n'ai pas vraiment de loisir... je n'ai jamais monter a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:45

Ce n'était pas vraiment ces passe temps, c'est se qu'elle avait fait pendent 18 ans, certaine choses n'avait pas était réfaite....
-Je n'ai plus monter depuis 6 ans
Elle fit que le chiot se tortilla dans ses bras, elle le possa à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:56

Zachary avait toujours aimer les chevaux, c'était un animal gracieux et si beau a regarder. Il bégaya un peu et posa une question.

-Tu pourra me montrer un de ses jours, on pourrais aller faire une ballade, si tu veut bien ??

Il regarda le chiot qui était maintenant rendu a terre, il courrais un peu partout mais en restant a coter de Alana. Puis il passa sa mains dans ses cheveux vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:11

- Oui, d'accord pourquoi pas. Tu ne rigolera pas?
Dit elle avec un petit air espiégle. Heureuse qu'il lui parlent. Elle avait enfin put se faire un ami, dut mon s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:18

-Sa va être toi qui va rire

Dit-il avec une voix moqueur. Il se retourna vers elle et se dessine sur ses lèvre un sourire, un sourire qu'on ne voit pas les dents simplement un sourire, qui n'était pas encore forcé. La glace était maintenant cassé, car quand Zac rit du bon cœur avec une personne cela veut dire qu'il n'est presque plus gêner, mais il garde toujours un coter timide même avec son meilleure ami.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:30

- Bon ben on dira rien alors, même pas un rire, ni rien....
Dit elle de bon coeur, jamais elle n'avait était comme sa, c'était une première. On aurait put dire qu'elle avait une pierre en moins dans son sac de malheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:43

-Rien ... sauf moi quand je vais tombé...

Il souris en laissant échapper un petit rire. Il commençai a voir des personne qui venait sur la plage pour s'amuser. Puis il regarda sa montre.

-Il est 9h00 et il a deja des personne qui vient se baigner, bizarre.

[pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:12

- Je serais la pour te suivre par terre, ne t'inquiète pas.

C'est vrai que la foule avait envahie la plage, c'était bizarre, 9h00 et du monde

- Les gens sont fou
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:31

Zachary regarda le monde lui aussi, puis on voyait de jeune enfants commencer a se baigner et le parent qui leur crie de venir se crémer car ils vont attraper un coup de soleil, il se retourna vers Alana.

-Tu veut tu aller ailleurs ?? A moins si tu veut rester ici ??
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:37

Elle regarda le monde autour d'elle, attrapa le chot. Prit la patte du chien et lui agita doucement
- Je crois que Mr veut aller ailleurs. Et moi aussi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:13

Zachary regarda le petit chiot, trop chou.

-Tu veut aller ou ?? As-tu faim ??

Zachary lui souris, d'une sourire chaleureux

-Ou sinon tu aimerais mieux retourner chez toi tout seul ??

Zachary regarda un petit gars avec sa mère qui allait dans l'eau. Puis le petit garçon trouvant l'eau froide recule, sa mère la prend dans ses prend et l'emmène dans l'eau.


[pas d'inspiration donc j'écris des affaire pas rapport]
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:22

Le chiot abouilla quand il eu dit faim.
-Je crois que Mr à faim.
Dit elle en rigolant.
- Non c'est bon je veut pas rentre
Elle regarda le bébe qui ne voulait pas aller dans l'eau vu que l'eau était glacé à son gout. Elle sourit en voyant cette scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:41

Zachary pensait ou ils pourrait aller.

-Tu veut tu aller chez Pépé ??

Zachary regarda a terre un instant puis releva sa tete. Son ventre gargouillais beaucoup, il se pris un puis le ventre discrètement puis se lâcha peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Plage [L] Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plage [L] Alana   The Plage [L] Alana - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Plage [L] Alana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Alana [Admin]
» Inventaire d'Alana
» Va manger [PV Alana]
» A la plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: / Les environs :: / La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser