* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crée une robe [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:54

Une fois de plus, Yumi était absorbée dans sa tâche. Un mètre rubant au cou, trois épingles dans la bouche, un dessin sur sa table de travail recouverte de tissu entremêlés, la japonaise était très absorbée dans son travail. elle créait une robe de mariée unique en son genre :très moulante au dessus, avec milles volants à la jupe, mais sa paricularité résidait dans les fait qu'elle était entièrement soie blanche et rose saumon !
Elle grogna et planta une épingle. Il lui fallait placer judicieusemnt chaque perle au bout de chaque volant, pour faireun rubant continu de perles, une spirale de perles !
Elle entendit un grincement derrière elle. la porte s'ouvrait. Elle ne prit pas le temps de tourner la tête et dit simplement :

- Bonjour ! Vous pouvez entrer, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:22

( Tu es tombée sur mélisande l'insociable =D )
Mélisande elle était aller voir qui étais sa collocataire. Elle était curieuse de savoir son passe temps.
Mélisande toquat et entrat.

" Heuu , BOnjour ...."
D'un coup de main elle salua Yumi. Elle observa la robe avec respect.
"Jolie travail ! j'aime beaucoup les couleurs."
* j'espère qu'elle d'autre sujet de conversation que couture ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:59

Yumi jaugea un instant la jeune femme du regard. Elle prononca un mot, mais avait oublié les épingles. Elle sourit, retira les épingles pincées entres ses lèvres, les posa sur sa table de travail.

- Je suppose que vous êtes Mélissande ! Venez, allons discuter au salon.

Au passage, elle caressa sa petite chienne, encore un chiot d'ailleurs, Irréelle. Le petite chienne aboya joyeusement et Yumi la prit dans ses bras. Elle s'installèrent au salon, Irréelle sur les genou de la japonaise.

- Et bien, je me présente : je m'appelle Yumi, chinoise d'origine mais je vit au Japon depuis que jesuis très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:06

Elle ne fut pas surprise des épingles dans a bouche de la jeune fille mais recula d'un pas vif envoyant le chien. Elle remis nerveusement ses cheveux derrière ses oreilles.
" Heuu .... Moi Je m'appelle Mélisande et heuuu ... je suis française et je sais pas vraimment se que je fait ici ..."
* je dois lui dire ou pas notre secret ?*
Elle respirait bizzarement et s'assit sur un chaise dans le couloir évitant de regarder le chien.
" heuu vous avez un beau chiot ! Moi j'ai deux chats !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:12

Yumi la regarda avec des yeux ronds. Elle avait peur du chien, ça crevait les yeux ! Mais tout de même. Elle observa un instant la petite boule de poils qu'elle avait entre les mains. Comment avoir peur d'un si beau petit être ? Enfin, soit. yumi se leva, alla remettre Irréelle sur son panier et revint dans le salon.

- Excusez-moi, jene savais pas que vous aviez peur des chiens. Mais puis-je vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:59

Elle observa le chien de loin. Elle se détendit et s'assit sur le fautteuil.
"Oui tu peux me tu toyer !"
Elle observa la jolie japonaise et sourit.
" Hum, J'aimerais connaitre nos voisins pourquoi pas proposer une petite rencontre ..."
*Pourquoi je dis sa moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée une robe [liibre] Empty
MessageSujet: Re: crée une robe [liibre]   crée une robe [liibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
crée une robe [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Habitations :: / Appartements :: La petite Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser